Profil de la société

Anji Longrun Usine de fabrication de Meubles, située à Anji District " Belle campagne de Chine ", à seulement 60 km de la capitale provinciale Hangzhou, près de deux grands ports en Chine - Shanghai et Ningbo, avec une logistique du fret facile et pratique.

L'entreprise se spécialise dans la production de chaises de loisirs, des chaises de bar, des chaises de bureau, etc. Faites correspondre le plus avancé des équipements de production, les matériaux et le concept de développement dans le monde, dans le but de la bonne foi, "la survie de la qualité, la réputation et le développement, l'innovation de marque" philosophie d'entreprise, et globalement de promouvoir la mise à niveau et de la marque de produits de promotion de l'entreprise. Sur la base des perspectives actuelles et futures, LongRun sera basé sur l'esprit d'équipe "professionnel, réaliste, l'enthousiasme, l'intégrité", les meilleurs produits pour répondre aux besoins du marché et des clients. Tous les employés de l'entreprise: Nous accueillons chaleureusement les amis nationaux et internationaux de tous les domaines à visiter et à orienter.

Culture d'entreprise

u fil des ans, dépendent d'une force solide et une bonne réputation, une gestion rigoureuse de la qualité et de la qualité de service, la société a gagné l'approbation unanime du client. Basé en Chine avec des visions mondiales.

Anji Longrun Usine de fabrication de Meubles adoptera une gestion interne plus stricte, un service de changement de croissance épitaxiale à une croissance intensive, à la poursuite d’un développement sain et à long terme; dans la construction de la marque pour créer "marque internationale", d'étendre l'influence de la marque dans l'économie mondiale. Coopération stratégique mondial Anji Longrun Usine de fabrication de Meubles est de promouvoir globalement la distribution mondiale, les produits destinés à l'exportation dans de nombreux pays et régions du monde, ont été construits ou sont la construction d'usines à l'étranger, à travers la capacité de rayonnement de marché de la base de production, a déjà réaliser de parvenir à une couverture complète de l'Asie, l'Europe, l'Afrique, l'Amérique du Sud et en Amérique du Nord, les cinq continents du marché, se classant au premier rang des entreprises nationales.

Copyright © 2015 LongRun furniture factory All Rights Reserved. Zhejiang ICP for XXX # 1   Technical support :NiuShang

COMPANY PROFILE

AnJi LongRun Furniture Factory, located in Anji County, Zhejiang, beautiful countryside, only 60 kilometers from the provincial capital Hangzhou, endangered China's two major ports - Shanghai and Ningbo, freight logistics is smooth and convenient.

The company specializes in producing leisure chairs, bar chairs, office chairs. Match the world's most advanced production equipment, materials and the development concept, the purpose of good faith, "quality survival, reputation and development, innovation brand" business philosophy, and comprehensively promote the upgrade and brand of the company's products promotion. Based on present and future prospects, Long Run will be based on "professional, realistic, enthusiasm, integrity" team spirit, to the best products to meet market and customer needs. All employees of the company: We warmly welcome friends from various circles at home and abroad to visit and guidance.

COMPANY CULTURE

AnJi LongRun Furniture Factory, located in Anji County, Zhejiang, beautiful countryside, only 60 kilometers from the provincial capital Hangzhou, endangered China's two major ports - Shanghai and Ningbo, freight logistics is smooth and convenient.

The company specializes in producing leisure chairs, bar chairs, office chairs. Match the world's most advanced production equipment, materials and the development concept, the purpose of good faith, "quality survival, reputation and development, innovation brand" business philosophy, and comprehensively promote the upgrade and brand of the company's products promotion. Based on present and future prospects, Long Run will be based on "professional, realistic, enthusiasm, integrity" team spirit, to the best products to meet market and customer needs. All employees of the company: We warmly welcome friends from various circles at home and abroad to visit and guidance.

Copyright © 2015 LongRun furniture factory All Rights Reserved. Zhejiang ICP for XXX # 1   Technical support :NiuShang