NOUVELLES

NOUVELLES

Répondre aux besoins du marché et des clients avec les meilleurs produits

Aménagement de l'industrie de la chaise Anji Marché du sud-ouest

2021-09-27 管理员 阅读 1332

"Si inattendu, et je ne m'attendais pas à une telle popularité de cette émission, prenez les 800 brochures d'entreprise, les cartes de visite du premier jour de 1000 envoyées aux quatre cinquièmes, nous avons délibérément limité la subvention." Grand chef d'entreprise de meubles Zhou Hui est récemment revenu de Chengdu Furniture Fair, la perspective du spectacle confiant, immédiatement il a dit que l'année prochaine continuera à participer.


 Conduit au secrétaire adjoint du parti du Chengdu Furniture Fair Fang Chaoyang County Business Council, il a dit que le premier groupe est entré dans le Chengdu Furniture, presque chaque entreprise récolte une agréable surprise, ce qui a considérablement accéléré le rythme du marché sud-ouest de la disposition de l'industrie de la chaise Anji.


 12 chaises dans la première moitié de Chengdu


 Après Guangzhou et Shanghai, les deux salons professionnels du meuble, l'industrie de la chaise Anji a trouvé une nouvelle plate-forme d'exposition purement domestique.


 Au début de juillet, la délégation du Conseil des affaires du comté Heng Lin, Yong Yi, riche et, Grande et d'autres 12 grandes entreprises président débuts Chengdu Meubles. De façon inattendue, le jour de l'ouverture, laissez ce 12 utilisé pour voir l'exposition à grande échelle à la maison et à l'étranger des entreprises président Anji étonné.


 « Montrez dehors lorsqu'ils attendent dans une longue file d'attente, ce qui peut être rare dans la situation économique actuelle, et ce sont tous des acheteurs et des distributeurs nationaux dans le sud-ouest de la Chine. » Hang Lin Furniture responsable, cette première impression Laissez les exposants sont impatients de montrer les résultats. Après le retour du spectacle, le fonctionnaire s'est exclamé, "dommage, car je ne comprends pas ce spectacle, seulement deux vendeurs !"


 Grand mobilier arrangé pour que quatre hommes d'affaires assistent à la réunion, Zhou Hui est l'un d'entre eux. "Un long spectacle pas si occupé, et reçu à l'étranger, l'introduction de produits, discuter de la coopération, a été occupé 14:00 plus de quatre personnes pressées de manger un déjeuner." Zhou Hui a dit avec un sourire, mais les gens d'affaires ont aimé cette activité, plus occupée, car cela signifie que plus la possibilité de récolte est élevée.


 "Plus tard, demandez des informations à connaître, l'exposition de Chengdu connue sous le nom de" plate-forme domestique de meubles chinois de choix ", car le positionnement a l'esprit, donc presque tous ses marchands de la région du sud-ouest, qui est l'autre événement, compte tenu de l'exportation d'incomparables ." Zhou Hui He a déclaré que la dernière mise en page officielle des exposants nationaux de Botai avait l'intention de rechercher une coopération à long terme avec des concessionnaires de qualité.


 Selon les statistiques, toutes les entreprises participantes ont reçu plus de 200 cartes d'intention client, des informations, les commentaires de chaque personnel d'entreprise sur la scène du salon basé sur environ 11 exposants ont accès au propriétaire du site d'exposition. Selon la pleine participation des propriétaires d'entreprise reflète l'effet sur l'exposition commerciale nationale à Chengdu que dans l'exposition de Guangzhou, l'exposition de Shanghai mieux.


 Contrairement au commerce intérieur, les commandes groupées et les commandes directes dans le cas sont extrêmement rares. Lorsque le salon a fermé, 12 commandes directes Anji président des ventes sur le terrain de l'entreprise et la récolte d'environ 50 millions d'euros. Mais le processus permet aux exposants en toute confiance: les meubles Simpson Thacher, les fauteuils de massage apportent les expositions le premier jour de leur réservation, plus de 1000 exemplaires de matériel promotionnel pour "saisir" un espace, ont également reçu plus d'une douzaine de commandes d'échantillons de fauteuils de massage.


 "Et le salon est différent, le partenaire national est un long processus pour se trouver sélectionné de l'intention à la coopération, mais aussi pour être plus en contact après le salon." Fang Chaoyang a déclaré qu'après le retour des exposants, il devrait continuer à maintenir et à maintenir la communication avec les clients.


 L'exposition de Chengdu n'est que le début


 Afficher les entreprises pour élargir le marché en tant que siège du comté de la plate-forme principale, a conclu que l'exposition de Chengdu n'est qu'un point de départ.


 "À la fin de l'année dernière, nous avons envoyé une lettre pour solliciter une délégation commerciale pour participer à ce que le pays espère l'exposition, en plus de Guangzhou, Shanghai Exhibition, Chengdu exposition est la première." Fang Chaoyang a déclaré que derrière cette lettre est en fait consulté président des entreprises nationales sur le territoire de l'avenir .