Récemment, la salle d'attente de la gare ferroviaire de l'Est de Hangzhou de 8 120 mètres carrés d'écran géant, défilant du « Monde de l'industrie de la chaise, Angelina a fait » des vidéos de 15 secondes, attirant les voyageurs qui vont et viennent à l'œil nu, se sont réunis pour regarder de temps en temps.
La fin de l'année dernière, grâce à son mouvement de puissance, la commission économique dirigée par le comté pour construire le plan de promotion de l'image de marque régionale de la présidence d'Anji, dispose actuellement d'un important centre de transport à la gare ferroviaire de Hangzhou Est, à la gare ferroviaire à grande vitesse de Huzhou et à l'aéroport de Zhejiang Xiaoshan. dans les structures d'exportation du Nord Chaires Régionales Plateforme de marque publique.
Comté Développement Commission économique personne responsable a déclaré, cela signifie que les marques nationales Anji président promotion du cluster de l'industrie enjambent la réputation du cluster une fois de plus "mettre les voiles".
Marque sur la route, recommencer
Au cours des dernières années, avec le développement de l'industrie de la chaise Anji, la construction de la marque régionale à effet de rayonnement était initialement apparente. 2013, les règlements du comté président la valeur de sortie des entreprises de l'industrie a atteint 15,4 milliards de yuans, ce qui représente les règlements du comté des entreprises industrielles 35%.
Cependant, la croissance de l'industrie de la chaise Anji à la base dans le processus de développement a également accumulé une structure et une qualité de conflits, un faible niveau industriel, l'innovation n'est pas forte, la dépendance à l'exportation, les contraintes de facteurs exacerbent les problèmes sont devenus de plus en plus graves. 2012, Angelina a été identifiée comme unités pilotes régionales de marques internationales de la zone de démonstration des grappes industrielles du Zhejiang. "On pourrait dire que l'industrie de la chaise Anji est actuellement dans la promotion des marques régionales, l'opportunité clé de construire la base de l'industrie de la chaise mondiale, la création d'une marque publique régionale est un moyen important de transformation et de mise à niveau de l'industrie de la chaise Anji." Personne compétente en charge de la commission économique de développement du comté.
En outre, préside cette industrie de pointe des entreprises de plus en plus urgentes désir de marque indépendante, est maintenant une large gamme, faisant progresser le système de marque, a bénéfique Hao, Roland et d'autres entreprises dans les grandes villes au moyen de "l'artillerie anti-aérienne" et d'autres plates-formes pour promouvoir marques Case, la célèbre marque chinoise, la province du Zhejiang, la province du Zhejiang et d'autres produits de marque certifiés, les entreprises qualifiées de plus en plus.
Cependant, la sagesse des sages et peut être mise en œuvre dans seulement quelques-uns. Certes, dans les centaines d'entreprises de l'industrie de la chaise, la majorité des entreprises de la notoriété de la marque du rôle et de l'importance d'une licence est superficielle et n'a pas mis suffisamment de ressources pour développer et mettre en œuvre une stratégie de marque. Sociétés commerciales internationales marque déposée du siège du comté, pour protéger la marque plus faible en 2012, le comté 283 entreprises d'exportation de l'industrie de la chaise, seulement 26 enregistrés à l'étranger.
"Ainsi, l'industrie de la construction de la marque régionale de la chaise Anji est particulièrement importante, le comté ces dernières années en mettant en place l'industrie de la chaise Anji dans un spectacle de variétés, dans l'intersection à grande vitesse a lancé la publicité d'artillerie anti-aérienne, etc., mais le rassemblement pour promouvoir l'image de l'extérieur ou un peu moins. ", a déclaré le chef de la Commission économique du développement industriel du comté, Zhang Yong.
L'attaque au poing met en lumière les efforts
Après de nombreuses recherches, la division de l'industrie de la Commission économique du développement du comté et d'autres départements de gestion de l'industrie ont constaté que, parce que les produits de l'industrie des chaises du comté, la construction de la marque régionale et l'affichage de l'image inégaux ont eu beaucoup d'effets négatifs, réduisant la visibilité des produits et des ventes de l'industrie des chaises.
"Sélectionnez la gare ferroviaire de Hangzhou Est, la gare ferroviaire à grande vitesse de Huzhou, le plus grand flux de personnes de l'aéroport de Xiaoshan et de l'étranger pour bloquer le trafic de l'industrie de la chaise Anji afin de promouvoir sa plate-forme, sans perdre le meilleur moyen de promouvoir le public régional Anji marque de l'industrie de la chaise." Zhang Yong pense.
Ainsi, la Commission économique du développement du comté avec le dernier plan de restructuration de l'industrie dans le groupe leader de l'industrie du Zhejiang, utilise pleinement les politiques de soutien financier et de subvention pour le comté pour construire une marque régionale, en coopération avec les principaux opérateurs nationaux de trains à grande vitesse Yongda publicité dans les médias , construction de la marque régionale.
"Selon les statistiques, le trafic quotidien de la gare de l'Est de Hangzhou d'environ quatre-vingt mille personnes, lorsque la période de pointe des vacances, le trafic quotidien moyen peut atteindre deux cent mille personnes, tandis que la gare de l'est de Hangzhou est la plus grande gare ferroviaire à grande vitesse d'Asie, le rayonnement à Pékin, Shanghai, Guangzhou et d'autres villes, il y a environ trois millions de visiteurs par mois pour voir cette annonce, "Les opérateurs de médias de Yongda responsables de chenjinhui ont déclaré que depuis le début de la fin de 2013, Yongda sur la coopération et la Commission économique de développement du comté d'Angelina, un officiel de la gare ferroviaire de l'Est de Hangzhou, gare ferroviaire à grande vitesse desservant la publicité de la marque régionale de la chaise Huzhou Anji.
De plus, je
Afin d'élargir la promotion externe de la forme, la Commission économique pour le développement du comté a toujours l'autoroute de l'aéroport de Xiaoshan, l'avenue Anji et d'autres endroits, et a établi l'annonce "artillerie anti-aérienne", a joué le slogan de la marque "L'industrie de la chaise Anji profitant d'une bonne santé", de sorte que le passage les véhicules peuvent être une identification des caractéristiques de l'industrie et de l'identité visuelle de l'industrie de la chaise Anji.
Zhang Yong a déclaré que le programme de marque régional et international juste le rideau, le prochain explorera un modèle de rayonnement d'effet publicitaire plus efficace, a joué des cartes spéciales, fait de l'industrie de la chaise Anji une force de marque vraiment régionale des clusters industriels.