Des tabourets de bar en forme de nid, à double dossier et chanteront une chaise multifonctionnelle utilisée pour former une boucle entre la science et la technologie et la protection de l'environnement. Un matériau respirant fait de la chaise une chaise ...... hier s'est terminée la 31e session du Salon international du meuble de Chine (Guangzhou) Bo, d'Anji de 38 nouveaux produits juste une apparition pour attirer les marchands nationaux et étrangers de tous âges. Que les propriétaires d'entreprise soient ravis qu'ils respectent toujours les commandes signées cumulatives de 3,5 milliards de yuans, devenant ainsi la plus grande récolte de cette exposition, la plus grande zone de la commande.
A une « industrie chinoise des chaises de canton » et « un excellent cluster chinois de l'industrie du meuble », a déclaré l'industrie des chaises Anji, est désormais devenue la plus grande base de production de chaises de bureau en Chine. La base de l'industrie de la chaise compte un total de 758 entreprises et la formation de chaises de bureau, de chaises de loisirs, de tabourets de bar et de sept autres produits. Rien que l'année dernière, le chiffre d'affaires a atteint 26 milliards de yuans, dont les exportations vers plus de 190 pays et régions s'élevaient à 1,52 milliard de dollars.
Cependant, ces dernières années, une baisse spectaculaire de la demande extérieure mondiale, comment utiliser le salon du meuble le plus précieux de l'industrie du meuble de Guangzhou et la plate-forme de salons commerciaux pour gagner plus de parts de marché, est devenu le plus grand défi pour le gouvernement local et les entreprises.
Dès l'année dernière, la Commission économique pour le développement du comté d'Anji a commencé à planifier le plan du hall d'exposition : une forme de « maison mère », dans un emplacement privilégié pour construire le « musée de l'industrie de la chaise d'Anji » le hall principal, afin que les exposants président les entreprises de l'industrie créent des succursales , hommes d'affaires étrangers dans le bâtiment principal sur la marque régionale de l'industrie de la chaise Anji, les ventes, le regard sur la trajectoire de développement, la formation de pairs mère et enfant, combine un modèle unifié et séparé.
Dans le même temps, afin de mettre en évidence le concept de "World chair industry, anji made", envoyer au bâtiment principal tous les produits toutes les dernières recherches et développements, et prédire le vote au scrutin secret par les experts des perspectives du marché pour entrer dans la salle principale. Cette approche a conduit à l'innovation de la marée des entreprises locales, ont des compétences uniques en jouant au final 38 nouveaux modèles soigneusement sélectionnés pour le bâtiment principal. À cet égard, Zhu Changling, China Furniture Association estime que les entreprises de l'industrie de la chaise Anji dans cette session de l'exposition peuvent dominer, la clé est d'abandonner le développement de produits traditionnels, de montrer la voie avec de nouveaux produits, de sorte que les produits innovants pour guider le marché ont devenir le moteur principal.